AVOIR 31 ENTREPRISES C’ EST BIEN POSSIBLE

Dimanche 14 octobre, je suivais mon cours Dominical de Tony Robbins durant lequel il nous informait qu’il avait 31 compagnies.

Cette information a fait un déclic dans mon cerveau et j’ai immédiatement pensé à cette formation extraordinaire sur la Fabrication du Chocolat et ses dérivés. Qui vient de s’achever à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso

Cette information ma fait penser à mon jeune frère Sitaël Sawadogo qui ayant déjà un emploi a quand même décidé de saisir cette opportunité qui s’offre à lui de prendre sur lui l’initiative d’organiser la formation et former uniquement son personnel afin d’être l’un des 1er Burkinabé sur le sol du Burkina Faso à produire du chocolat et ses dérivés.

La personne à qui je tire mon chapeau c’est bien évidemment
BOUARE RAMATOULAYE qui a vu la publication de cette formation sur le réseau LinkedIn et a fait le voyage de Bamako au Mali pour Bobo-Dioulasso au Burkina Faso afin de suivre cette formation unique et exceptionnelle.

Le premier soir de notre rencontre, Rama comme je l’appelle a dit une chose lors de la présentation « le meilleur investissement qu’on puisse faire c’est investir dans son éducation» pour ça je te dis Bravo Rama, je sais tes proches seront très contents de toi en plus et surtout du chocolat que tu leur garderas.

Je dirais un merci infini à Mme. CISSE SANATA sans oublier KOUYATE RAMATOU Je sais que je peux compter sur vous pour lancer la plus grande chocolaterie du Burkina Faso

Je rappelle que cette formation était une formation privée organiser et prit en charge par SITA. Il a fallut moult tractation et négociation pour que Ramatoulaye Bouare puisse prendre part »

Je ne finirais pas sans vous dire merci pour vos messages, vos commentaires à vous tous qui partagez mes publications sans oublier ceux qui commentent encore merci.

Je ne saurais arrêter sans parler de ses autres formations qui auront lieu dans les jours à venir.

➤ Le 18 octobre je serai à Cotonou au Bénin pour une formation exceptionnelle sur le Négoce et la représentation.

➤ Du 23 au 25 octobre je serai toujours au Bénin pour la 1ere formation en chocolaterie du Bénin à l’INFOSEC VOIR ICI 

➤ Du 26 au 28 octobre je serai du Cote d’Abidjan en Côte d’Ivoire pour la formation en Chocolaterie VOIR ICI 

➤ Du 23 au 26 novembre aura lieu à KRIBI au Cameroun, la plus grande formation en Chocolaterie d’Afrique centrale VOIR ICI 

Pour votre et inscription et plus de formations dans votre région cliquer sur le lien ci-dessous. ➤ https://startupane.com/formationavenir/

Coach Ben
Bobo-Dioulasso
15/10/2018 – 03H48
http://www.startupane.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :