Quand je vois les errements de certains Dr en droit qui n’arrivent pas à tenir un cabinet de droit viable.

  • Des PHD en management qui n’arrivent pas à faire fonctionner leur propre entreprise.
  • Des Dr en marketing qui ont de la peine à développer des stratégies de vente de leurs propres produits et services.
  • Des Dr en ressources humaines qui n’arrivent pas à gérer les salariés dans les cabinets où ils exercent comme consultants.
  • Des journalistes de renom qui n’arrivent pas à faire vivre un média communautaire.
  • Curieusement, ils enseignent ces disciplines à nos enfants.

Ce que le terrain démontre, c’est que le consommateur se moque de ce que disent les

Manuels.

  • Il se moque des diplômes du promoteur.
  • de « l’excellence opérationnelle des produits ou services »,
  • des stratégies de différenciation théoriques ;

Ce que nos enseignants ne parviennent pas à appliquer, c’est que tout ce qui intéresse le client, c’est de faire une bonne affaire.

Tout comme nous, il va choisir la meilleure combinaison d’avantages et de prix qui correspond à ses propres préférences par rapport aux autres choix possibles.

Aussi, le fait pour un enseignant d’être tout le temps en face des étudiants qui ne connaissent presque ou rien de la discipline qu’ils étudient est un gros frein à l’enseignant, car cette posture de supériorité intellectuelle devient un blocage sur le terrain.

Ces facteurs combinés (ceci n’est pas exhaustif) contribuent au fait que les enseignants soient moins enclins à adopter une approche entrepreneuriale dans leur carrière.

Pour favoriser l’entrepreneuriat à la fois parmi les enseignants et auprès des jeunes étudiants, il serait bénéfique pour eux de s’approcher des entrepreneurs de terrain pour s’approprier le savoir pratique et tactique.

Je dis et redis qu’un enfant qui après son Bacc passe entre mes mains comme mentor a plus de chance de réussir dans la vie que celui qui poursuit ses études au supérieur.

En un an, cet enfant sera plus efficace et concret que ces Dr. Car nous sommes dans la pratique et le concret, nous appliquons directement ce que le terrain demande avec de multiples phases d’incrémentation et des résultats visibles. Le plus important, le jeune qui passera par nous sera plus vite autonome et 5 ans après, il sera en mesure de recruter son camarade de classe de terminal qui finit avec son diplôme de master.

Maintenant, combien de parents ou d’adultes comprennent que la nécessité de passer entre mes mains est plus favorable et moins risquée ?

La réussite a un prix : pour bénéficier de mon mentora, ça coute 250 000 FCFA par mois pendant 6 mois, soit seulement 1 500 000 FCFA.

Au bout d’un an, l’enfant aura déjà un produit ou service qui lui rapporte de l’argent, sans oublier qu’on est mentor toute la vie : il pourra me solliciter à tout moment sans plus avoir besoin de payer.

Si vous voulez profiter de ce service, joindre mon équipe +237698684597

Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons créé notre entreprise à l’île Maurice et nous serons du côté de Singapour dans le cadre de notre tourisme entrepreneurial qui portera sur le négoce de matières premières.

Dans cette même logique, lors de cette rencontre de Singapour, nous multiplierons nos chances en assistant à la plus grande foire des hydrocarbures au monde, organisée à Singapour du 19 au 21 novembre 2024. Par la suite, nous irons à la rencontre des entreprises spécialisées dans les instruments financiers, sans oublier la rencontre stratégique avec la chambre internationale de commerce de Singapour, sans oublier les co-formateurs qui seront des Singapouriens qui viendront partager avec nous des secrets dans la création des sociétés et comptes bancaires offshore et bien d’autres secrets.

Si vous rêvez d’entrer dans la cour des grands et d’écrire votre nom en gras dans l’histoire du négoce en Afrique, voici votre dernière chance :

Compte tenu du délai très court, inscrivez-vous, payez une partie et soldez le reste après une fois sur place à Singapour.

Téléphone direct +237698684597

le lien  https://www.startupane.com/formations/tourisme-entrepreneurial-singapour/