Bonjour tout le monde pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis coach Ben.
Serial entrepreneur, je suis Coach en leadership Motivation et entrepreneuriat. Mon principal travail, et celui que j’aime le plus est de connecter des personnes et entreprises aux opportunités.
Entre autres, je crée des entreprises les tests une fois sûr et certain de la rentabilité, je les revends aux personnes qui n’ont pas soit le temps ou le courage de se lancer tout seul.
En un mot Je prends des risques de créer des entreprises, je prends des coups, j’utilise mon temps, parfois je perds de l’agent des fois beaucoup d’argent même.
Une fois, le système bien compris, je propose l’opportunité à des personnes qui ont de l’argent, mais par manque d’expérience ou de courage n’osent pas ou ne savent pas dans quoi investir. (Autrement je suis votre fusible.)
Par souci de voir les choses bouger, j’ai décidé de mettre à la disposition des personnes qui ont les moyens financiers.
L’un des business les plus lucratifs de notre époque qui est dans les NTIC (Nouvelle Technologie de L’Information et de la Télécommunication)
En quoi consiste le business-model ? Avant toutes choses, regardons notre pays le Niger, on nous le dit à longueur de journée et à renfort de tapage médiatique le Niger est (pauvre)
La question reste : si tant est que le Niger est si pauvre et dans une situation alarmante.
LE PAYS A LUI SEUL A QUATRE RÉSEAUX MOBILES MOOV, ORANGE, AIRTEL, NIGER TELECOM.
Et toutes ses entreprises font du chiffre est beaucoup de chiffres même. La question reste posée que vient faire quatre réseaux téléphoniques dans un pays si pauvre ?
S’ils sont là, c’est parce qu’ils font du chiffre en Milliards de CFA
Alors nous devons en profiter et nous positionner.
Le business-model que je propose consiste à créer son propre réseau télécom privée.
Dans ce business-model avec un investissement compris entre 200 000 et 500 000 CFA vous pouvez avoir un bénéfice de plus de 200000 CFA/mois pour les 1ers mois ensuite cette marge bénéficiaire est progressive elle peut aller jusqu’à 800 000 CFA/mois. Ha ! Oui certains penseront que c’est impossible
Chose la plus intéressante, c’est vous n’avez pas besoin d’être présent pour faire votre business marcher. Autrement dit, votre business travail pour vous et met l’argent dans vos poches, à votre absence même dans votre sommeil.
En retour, pour avoir la technologie, vous devez me payer 100 000 CFA au lieu de 500 000 CFA (avant, je demandais 500 000FCFA pour avoir accès a ce savoir, j’ai baissé le prix dans l’optique de donner plus de chance aux uns et aux autres.) pour la version numérique. Je vous donne toutes les astuces et le matériel à utiliser pour avoir votre propre système.
Important : cette offre est valable pour tout le monde.
Tout le monde profite de la télécommunication en Afrique pour se faire de l’argent sauf l’Africain.
Il est temps que nous changions notre attitude mentale quittons, notre position de PROIE pour adopter la tactique D’ATTAQUE ET DE CONQUÊTE.
On ne gagne pas un match en restant tous dans nos buts, il faut attaquer afin de se donner des opportunités de marquer des buts.
Alors soyons des CONQUÉRANTS.
Ce système est déjà opérationnel est une opportunité à saisir.
whatsap 00237698684597
Contact startupane1@gmail.com ou info@startupane.com
INSCRIVEZ-VOUS ICI https://www.startupane.com/inscription-aux-formations-a-venir/
Coach Ben
Niamey 13/11/2017 – 11h19mn Temp. 29’’
Re-publié à Douala le 03/07/2019 — 01h21
Re-publié à Accra le 18/12/2020 — 05h21