LA FORCE QU’IL A APPARTENIR AU BON RESEAU
Ce matin, je reçois une notification m’invitant à me connecter de Yaya OUATTARA ne sachant pas de qui il s’agit. Je vais sur son profil voir en quoi nous pouvons collaborer. Je me rends compte qu’il est développeur à Fronterial, l’entreprise de négoce de Folly Yves Dounou.
j’accepte automatiquement, surtout avec beaucoup d’enthousiasme, son invitation.
Quelle est la leçon à retenir ? Folly, est un jeune très dynamique qui vivait en France grâce à moi, découvre le négoce de matières premières, croyant que parce qu’il est en occident, il trouvera des formations dans le négoce, il procédera aux recherches et finira par comprendre que toutes les recommandations dans le domaine du négoce le faisait savoir que le meilleur dans le domaine du négoce (c’est pour cette raison que toutes les personnes qui se font former auprès de ceux qui ont pris mes cours et revendent finissent toujours par revenir chez moi parfaire leur formation).
Par la suite, il nous retrouvera au Tourisme Entrepreneurial des Seychelles lors de notre formation des matières premières.
Aujourd’hui, Folly Yves Dounou est à la tête de Fronterial une entreprise de négoce qui a pour objectif de nourrir 8 milliards de personnes.
Pour ceux qui ont des activités dans le négoce et recherchent un partenaire fiable avec qui faire des affaires en hashtag Guinée, au hashtag Togo, en Côte d’Ivoire ou au hashtag Mali, je vous recommande Folly Yves Dounou et son entreprise Fronterial En plus d’être un homme avec beaucoup de valeur, c’est un entrepreneur dans l’âme, quelqu’un qui ne recule devant rien.
N’oubliez pas que si vous lui proposez quelque chose qui le dépasse, il se retournera vers moi ou vers notre réseau très fermé de négociants et une solution sera trouvée.
On dit partout que tout se joue en Afrique, on a des personnes qui ont quand même le courage de fuir le continent pour aller chercher le boulot ailleurs ; pendant ce temps, les autres font le chemin inverse et viennent en Afrique être à la tête des grosses entreprises de négoce.
Après les lâches demanderont de montrer ce que j’ai déjà fait, voici un exemple concret parmi de nombreux autres.
Montrez ce que vous avez déjà fait, on voit aussi.
N’oubliez pas que nous serons du côté de Singapour du 15 au 20 novembre 2024 dans le cadre du @Tourisme entrepreneurial de Singapour acte 2 VOIR ICI https://lnkd.in/eHUADxki
Où réserver rapidement votre place ici +237698684597